L'Institut des défis lance la 2ème édition de l'appel à projets U Lab
Ouverture des candidatures au programme d'incubation d'enseignants-chercheurs et chercheurs
24 10 2021
L'Institut des défis lance la 2ème édition de l'appel à projets U Lab

Les candidatures au programme d'incubation d'enseignants-chercheurs et chercheurs U Lab, proposé dans le cadre de l'Institut des défis, sont ouvertes.


L’appel à projets U Lab vise à promouvoir la transformation de l’université par les enseignants-chercheurs et chercheurs porteurs d’innovations de grandes qualités en lien avec les défis de notre temps.

À travers ce programme, seront incubées au CRI de nouvelles formations pour accompagner les Enseignants Chercheurs (EC) et doctorants d’Université de Paris qui souhaitent innover ou développer des innovations dans le domaine science-société et en particulier, dans les interactions entre l'université et la ville, sous la forme de projets mobilisants les savoir-faire.

Les projets doivent avoir pour finalité un enseignement, une recherche ou un évènement qui inclut les étudiants d'Université de Paris dans l’année universitaire qui suit la période d’incubation au U Lab.

Public cible

Tous les acteurs pédagogiques d’Université de Paris et des établissements partenaires de l’IdEx sont concernés et peuvent proposer des projets.

Calendrier et modalités de soumission

  • Incubation de janvier 2021 au 30 juin 2022 au plus tard.

  • Clôture des candidatures le dimanche 31 octobre 2021 à 23h (heure de Paris).

En savoir plus et candidater sur : https://sites.google.com/cri-paris.org/institut-des-defis/home?authuser=0

More news